12.1.07

trop la honte

bonjour, humph...... un peu trop de temps entre les messages.... même pas d'excuses que des pretextes.... euh, je ne maitrise pas mon numérique, trop perfectionné pour un dinausause?? glissons, glissons (on ne dira pas non plus que c'est parce que Val m'a obligée à mettre une photo sur TN que j'ai pu redemarrer le blog). CROMARTY (Celtic Collection d'Alice Starmore) Il est fini depuis juin en même temps que Sabine mais monté en Octobre sous la contrainte et les menaces de ladite Sabine. Ardelaine, 3,5. Celtic collection. Starmore MARDI GRAS il a un peu avancé, mais bon j'ai décalé le dernier motif d'un point, je vais tout défaire (enfin 3 rangs) ce soir (Starmore). STORNOWAY J'ai attaqué ce modèle de Starmore dansFishermen's pour fiston en recalculant pour passer à une taille ado (enfin prepreado) intitulée taille o. Pour le moment;, il n'a que des côtes (oui Sabine que des côtes). Marie-Odile qui vous lit tous les jours mais blogue euh ... ra plus régulièrement cette année si elle arrive à passer sur blogger beta

8 commentaires:

  1. Hum... C'est rare mais beau. Très!! Donc c'est précieux. Et toc.

    RépondreSupprimer
  2. ouah quel retour en fanfare!! de bien jolies couleurs!!

    RépondreSupprimer
  3. très printanier toutes ces couleurs ! ca pête, c'est super! Je vais demander à Val de te demander de bloguer une photo porté, héhé!

    RépondreSupprimer
  4. Ton Cromarty est tout simplement splendide, BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, enfin ton beau Cromarty rouge est de sortie pour nos yeux ! Un peu plus et on te croyait pas. Il est superbe en rouge, vraiment. Et nos mardi gras ont exactement la même allure ces temps-ci. Stornoway pour fiston ? Hum, une belle entreprise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog par hasard en passant par celui de Rachel... sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu Marie-Odile, j'ai pensé que c'était toi ! Cromarty rend vraiment bien en rouge et voilà Mardi Gras, moi qui croyait qu'il y en avait des dizaines !

    RépondreSupprimer
  7. On t'en voudra pas d'avoir été silencieuse, vu que c'est pour nous montrer des merveilles !! Ah ce Cromarty rouge, qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
  8. Ca motive, tout ça !
    Oui ! Reviens plus souvent !!

    RépondreSupprimer