12.1.10

de retour

Bonjour, hum, j'ai un peu l'impression de parler dans le vide.... 3 ans de silence.... Il ne doit plus y avoir grand monde à l'écoute.. J'ai envie de réactiver les blogs, en prenant comme base celui-là; mais en le faisant fonctionner pour ce qu'il a été créé en réalité à savoir tout ce que je fais de mes mains et non pas seulement le tricot.... Marie-Odile

8 commentaires:

  1. mais si mais si on est toujours là et super contente de te relire
    bises
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. meuh non ma belle, on est toujours là et je suis trop contente de te lire !!! J'espère que tu vas bien et je te souhaite une super bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui oui presente...oh yesss...;o) et vivement la suite...zalors...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'arrive, alors je ne vais pas me gêner pour parcourir TOUT ton blog, bon vais pitet préparer à manger avant pour les affamés :-) Bises et bonne année à toi.
    Chant'hall

    RépondreSupprimer
  5. merci chantal,pourquoi ya pas ton blog dans ton commentaire???

    marie-odile

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! quel bonheur de pouvoir découvrir tes chefs d'oeuvre !
    Que de merveilles ! qul talent !
    Bravo Madame !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super, tu es de nouveau là :)
    bises et à plus loin

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie-Odile,
    Je viens à mon tour te rendre visite ! Je vois que tu redémarre ton blog, je reviendrais sûr sûr.
    Et concernant le rag-quilt, je ferais un topo sur un très prochain article :-)
    A bientot !
    http://bulle-d-oz.over-blog.com

    RépondreSupprimer