25.4.06

BRETON

bonjour, humhumhum, plus d'un mois pour mettre à jour..... pfffff... et en plus je n'ai pas pris des photos de toutes les avancées...... Il me faudra donc revenir..... BRETON (Fisherman's d'Alice Starmore)

les proportions me perturbent un peu, j'ai l'impression que c'est un peu court sous les emmanchures, mais pose sur la beeeete cela a l'air d'aller... on verra lors de l'essayage final, et comme ilya des chances qu'il y ait une version rouge, on adaptera...

CROMARTY (Celtic Collection d'Alice Starmore)

En principe, cette semaine je dois finir le devant...

DENTELLES

Là j'ai du retard, alors que les coupines du net finnissent la grille 5, pour le coton je suis en plein milieu de la grille 3 et pour le poilu, j'ai fini la grille 2....

et pi j'ai envie de chauuuussseeeettteeerrrr, en plus mes deux nsp m'ont envoyé des laines essepres qui me font littéralement baver......

marie-odile qui vous lit avec plaisir

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Breton avec ses rayures, ça me donne envie d'en faire un !!

    RépondreSupprimer
  2. le style marin est variment adorable !!!! j'ai hâte de le voir achevé !!!
    a+delp

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir !
    je fais suite au p'tit commentaire que vous avez laissé sur mon blog concernant la laine du tricotin !!! malheureusement ,c 'est une laine que j'achète sur le marché à ma petite mercière une personne du voyage, et cette laine n'a pas de marque particulière elle est rarement disponible dans ces coloris ...c'est pour cela que dès qu'elle en a quelques pelotes je me "jète" dessus !!! c'est une laine bon marché de bonne qualité que j'achète 1€ pièce !!...
    bonne soirée !
    a+delp

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette le breton-marin...j'aime beaucoup...bien hate de voir le cromarty ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle! Contente de te revoir sur la blogosphère!
    Bon, alors, pour le prochain colis... laine à cho7, pas laine à cho7 ???????

    RépondreSupprimer
  6. et tu as même mis le blog aux couleurs du breton : bleu marin!! Si ça c'est pas de la motivation! Bon courage pour cromarty! (tu veux dire que ce w-e tupourras te pavaner avec le devant fini??)

    RépondreSupprimer