17.3.06

COURS DE DENTELLE

Bonjour, CROMARTY : le devant avance doucement, avec cette fois, l'application des patterns B et E. Ah? j'avais oublié de dire que je mettais trompée et que j'avais fait deux pattern B???? (silence géné) >br> Je disais donc qu'il avance doucement a raison de 2 rangs par jour et 4 le we, j'en suis donc au rang 20. DENTELLE J 'ai donc débuté le chale en suivant les cours de DOdile assistee de Nathalie ( vous connaissez de toute façon). Je n'ai pas pu attendre le second motif et j'ai attaque un second chale cette fois pour corser en laine a poils et pour me trouver un pretexte (???des excuses) avec une vieille laine de mon stock. Celui ci avec des aiguilles n5, alors que le premier est tricote avec un coton mixte en n3. BRETON (Fisherman's d'Alice Starmore) ce we on attaque les goussets. Je crois que j'ai mon rythme : un ouvrage de sortie de classe (simple), un ouvrage complique (difficile et qui exige de la concentration) a dose journaliere homeopathique et un ouvrage intermediaire pour le fun (donc pour moi plus facile : je sais pas pourquoi je trouve les jetes plus simple que lestorsades). Marie-Odile tricobloggophage PS : j'ai mis une recette express dans ma cuisine

2 commentaires:

  1. je decouvre ton blog (merci pour ton message)...et j'aime vraiment...je pense que tu vas m'y voir souvent

    RépondreSupprimer
  2. hello !!!
    je redécouvre votre bolg (après un arrêt de 2mois ....)et je ne ma lasse pas de comptempler vos ouvrages !!! félicitations c'est pleins de belles choses!!! j'adore votre TAM !!!
    bravo bonne continuations JE REPASSERAIS vous visiter !!!
    ET MERCI D'etre passée
    chez moi au plaisir de vous revoir BIENVENUE !
    a+delp

    RépondreSupprimer