2.3.06

Tam et Gansey

Bonjour, J'ai donc fini le tam : à partir d'une photo du meme livre de cuisine afghane (voir la), j'ai bidouillé un chapeau. Gansey : Hier, premier mars débutait sur Tricotnordique le projet Gansey. Toujours incertaine que ce modele de Fishermen (Alice Starmore) soit bien un gansey au sens tricotnordiquien du terme , je ne me suis pas inscrite officiellement au projet mais je suis le groupe. Voici donc mon debut de breton en licorne de Phildar blanc et jeans. Cromarty Il avance doucettement, le but étant de faire l'encolure dos et de finir le dos la semaine prochaine en meme temps que sabine. Marie-Odile

2 commentaires:

  1. sympa ce chapeau béret :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment originale! Alors que d'autres empilent les livres de tricot, toi, tu mijotes à feu doux un bonnet pashtoun en mettant à ta sauce la recette d'un livre de cuisine! Bravo!

    Moi aussi, je t'avais perdue de vue, surtout depuis le changement de blog, mais j'ai bien lu ton message du 3 février. Je viens de poster sur mon blog un lien qui t'intéressera, j'en suis sûre.

    RépondreSupprimer