27.2.06

Mise à jour et amélioration du blog

Bonjour, je viens de créer deux liens dans la colonne de droite :
-un de cuisine
- le second de modeles vintage français testés et approuvés (pour le moment il n'y en a qu'un). Le titre en anglais car à termes le patron sera traduit
IL me reste à créer une galerie photo et à la remplir. Aupoint de vue tricot : -la layette est partie et bien reçue par Nath La Harpe
-Cromarty avance petit à petit
- les mi-bas finissent ce soir
- ayé j'ai les aiguilles a chaussettes en 5 pour le tam
- le reste n'a pas bougé... enfin la liste d'envie, de bouquins a augmentée, et je démarre un gansey d'Alice Starmore dans Fisherman, Breton, pour Matthew que je ferais avec Tricotnordique sans m'inscrire officiellement au projet Gansey qui débute le 1er mars car je ne suis pas sure que ce soit un gansey au sens pur du terme.
Marie-Odile qui vous lit toutes avec passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire