3.2.06

rebonjour, j'avoue je suis en train de trainer sur le rond des sorcieres... et la le choc : je suis tombée sur le message du 16 de Urraca (pourquoi je m'étais pas abonnée.... je la lisait consciencieusement tous les jours du temps que le rond était plus court, en décembre il me fallait la semaine pour lire tout le monde maintenant cela suffit plus... du coup je m'étais abonnée à ceux des copines celles que je connais des zieux et au fur et a mesure des coups de coeurs.... ce qui fait que j'ai perdu des fils..... mais je m'égare) donc je reviens à mes moutons euh mes robots.... J'ai super apprécié l'écharpe de son neveu dont elle a pris l'inspiration la et qu'elle a mitonné a sa sauce. J'avoue que j'avais tilté sur la skull mais bon c'est pas le genre de la maison et encore moins celui de l'école de Matthew. Donc maintenant j'attends comme elle l'a promis, qu'elle donne ses petits trucs... pasque si j'avoue que je pense m'y mettre rapidement, sablogine que je retarde sur cromarty va me mordre marie-odile qui visiblement a compris comment faire les liens (pas rire)

1 commentaire:

  1. J'aime bien ton nouveau blog ! Et je vois que tu progresses en informatique ( rires)

    RépondreSupprimer