10.3.06

Onafiniledo lalalere

bonjour, CROMARTY(Celtic Collection d'Alice Starmore) c'est vrai... Sabine et moi avons fini le dos de Cromarty... Comment ça il faut encore un devant deux manches et des bandes de torsades???? Pff mais ce ne sera plus un probleme... La preuve, j'ai déjà attaqué le devant (rang +6) alors que j'avais juré d'attendre ce soir pour débuter.... Nous nous sommes aussi pas mal amusées à comparer les tailles de nos Crom' : comme quoi, il n'y a pas que la taille des aiguilles qui compte...

La faute à Odile et Nathalie

Tout à fait par hasard (comment ça c'est parce que je traine trop sur bloglines???), je suis tombée sur ça.... J'ai déjà fait Birch, mais c'est plus sympa de faire à plusieurs... Et puis je suis sure que comme c'est un modèle d'Odile il va etre superbe et complique à souhait, mais comme elle ne le dévoile que bout par bout, on n'a pas peur (enfin pas trop, parceque je sais de quoi elle est capable Odile, et elle nous propose d'utiliser 700 à 800 m de fils!!!). Comme cela je ne ferais pas comme pour poinsittia (projet 2005 de tricotnordique) je ne me dégonflerais pas avant l'inscription quoique je ne me suis pas encore inscrite meme si j'ai commencé.

photo à suivre

BRETON(fisherman's d'Alice Starmore)

Il avance petit bout par petit bout : c'est l'ouvrage de sortie de classe donc 3-4 rangs par jour

A bientot

Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Bravo à toutes les deux, vos dos de Crom' comme tu dis :-) sont superbes !

    RépondreSupprimer