9.3.07

MG le maudit

Bonjour, pourquoi ce titre???? parce que Mardi gras est maudit.... A ma connaissance il ya deux Mardi gras en cours : l'un est entré en hibernation trèèèèès tôt en 2006 et le mien rame... Apres avoir refait 4 fois le même rang j'étais bien repartie et hop 10 rangs.... et là, que vois-je???? ça


Mais, si vous voyez bien, là :

Sisi, il manque deux rangs... hargghhh, 22 rangs à défaire...
MArie-odile qui enrage et qui vous montrra pas le début de Rona (tout pareil que celui de sabine en fait) ni Stornoway (qui hiberne lui aussi) ni les 3 paires de chaussettes

5 commentaires:

  1. J'ai connu pareille mésaventure avec Abalone. Cela permet de mesurer son degré de zénitude...
    Mais le pire, puisque tu t'en es aperçu, tu ne vois que plus que ça. Mais sinon, personne ne s'en serait aperçu.

    RépondreSupprimer
  2. Argh, l'horreur absolue (pour la tricoteuse, parce que moi la visiteur, je ne vois rien et je le trouve splendide ton MG, vraiment splendide...)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa, qu'est-ce qu'il est beau ! Tu me donnes vraiment envie de le déshiberner. Mais, es-tu sûre qu'il ne manque QUE deux rangs ?... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oh punaise la galere!!! ;o)...mais il en faut la peine didonc...trop beau...;o)

    RépondreSupprimer
  5. Ahh quand ça commence par démolissage, c'est que ça commence mal :-((

    Courage, il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer