20.3.07
chausseter pour compenser
bonjour,
je n'ai pas encore eu le courage de défaire Mardi Gras....
J'ai donc entamer une 4ème paire de chaussettes entrainée par une diabolique tentatrice aux milles encours (comment ça la vengeance est basse???) : Pomatonus un modèle en ligne de chez Knitty. Et comme ce n'est pas une bonne période au bout d' un pattern et demi je ne savait plus où j'en étais et... j'ai tout défait et tout repris.
Je la tricote avec une laine à chaussette italienne Ciao de Lanemondial couleur 0150, un bleu jean clair (plus clair que sur la photo donc).
J'ai donc trois autres paires encours : celle de la voiture (dans.. la voiture donc pas de photo), une paire de mise au point (pas fini donc pas de photo et puis le noir c'est dur à montrer), et celle de la cuisine.. toujours en Ciao de lanemondial couleur 0263 sans se poser des questions sur le pattern... Bon j'ai quand même mon propre bidouillage de talon : mi-demirang raccourcis, mi-allemande, histoire de bien entourer le talon..
Marie-Odile
qui a envie de reprendre MG et donc de le défaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quelque soit la laine, cette chaussette est magnifique :-)
RépondreSupprimerNierk nierk... je suis bien contente que tu aies sombré dans Pomatomus. Elles sont belles comme tout dans ce coloris Jean's d'ailleurs, tiens ! C'est quoi la chaussette "mise au point ?"
RépondreSupprimerBises
tes cho7 sont très belles
RépondreSupprimerAlors ça, tu tricotes en conduisant !!! Elles sont belles tes chaussettes ; mars doit être le mois des chaussettes chez un peu tout le monde non ? fin de l'hiver, envie de petits ouvrages.
RépondreSupprimeroui pomatomus est une merveille!!
RépondreSupprimerCes chaussettes bleues sont superbes ! Le dessin des vagues est vraiment top !!!
RépondreSupprimer