23.7.07

Férailler

bonjour, grâce à Maryse qui nous a fait ressortir nos FI dormants, j'ai repris Mardi Gras et Rona que j'avais entamé avec Sabine. Cette semaine Rona a pris 36 rangs et j'ai fermé les épaules de MG couper mes premiers steeks (yeah) relever les mailles et passé le premier rang de MG remanié pour maman : sans manches.... Mardi Gras le premier rang des côtes effectué

Rona

Rona a été raccourci et démarre deux motifs plus haut : il manque 2-3 rangs avant d'entamer les steeks d'emmanchure.

Marie-Odile merci à celles qui me liront malgré ma mauvaise tenue de blog...

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! Mardi-Gras est flamboyant, il est presque fini alors ? Et Rona est magnifique, tout à fait les couleurs que j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. merci christine,
    oui il est presque fini... enfin si je ne me pose pas trop de question sur les joints entre laine de couleurs... L'avantage des gilets FI est qu'on ne se pose pas la question
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. ouah sont superbes tes petits pulls...quel boulot didonc..;O)

    RépondreSupprimer
  4. Rona est superbe mais j'ai un (très gros) coup de coeur pour Mardi Gras !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour marie O,
    plein de bons conseils et de détails sur ton blog, merci, y a plus qu'a !

    Pascale
    lestuteursdepascale

    RépondreSupprimer
  6. Quelle patience pour faire ça, jolies toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer