26.7.07

RAVELRY

bonjour,
connaissez vous ceci?
Quel travail pour fondez ce site? groupe? je crois qu'il ya 15000 préinscrits selon la betatesteuse Urraca...
J'aime particulièrement la partie organize your project, your stash ainsi que la possibilité de trouver d'un click toutes les versions d'un même modèle... Mais je ne suis pas enthousiaste sur le côté fan club et faites vous des amies....
Marie-Odile
qui a terminé une manche(euh que des côtes) de Mardi gras

8 commentaires:

  1. bon euh je connais pas...cela consiste en quoi?..;o) mais y'en a du monde..

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Rachel,
    je n'ai pas retrouvé ton mail pour répondre... j'imagine que depuis le 26 tu as trouvé..
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. * You signed up on June 16, 2007
    * You are #9508 on the list.
    * 1512 people are ahead of you in line.
    * 13857 people are behind you in line.
    * 33% of the list has been invited so far

    Il va falloir que j'attende encore un peu avant de ravelriser.... je préfère les communautés non thématiques comme flickr car je ne fais pas que du tricot dans la vie, mais rien que pour voir d'un clic les versions d'un même modèle, j'ai signé !!!

    RépondreSupprimer
  4. aujourd'hui :

    * You signed up on June 16, 2007
    * You are #9508 on the list.
    * 941 people are ahead of you in line.
    * 15253 people are behind you in line.
    * 34% of the list has been invited so far

    ça se rapproche?? si seulement Ravelry avait le bon gout de m'inscrire pendant mes vacances, càd cette semaine, j'aurai le temps d'y faire un tour.....

    RépondreSupprimer
  5. oups je ne viens pas regarder les reponse..mea culpa...oui c une sorte de communeaute de tricoteuse..

    au fait, te voilà bisouillée
    A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES

    RépondreSupprimer
  6. Hi!
    J'aime bien ravelry, y compris la possibilité de s'inscrire dans des groupes : ça permet de super échanges d'infos quand on cherche quelque chose de particulier.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Marie-Odile,
    I am wondering if you are the little girl I met over 40 years ago in Detroit, Michigan, United States. My name is Janet. My mother and father were friends with a couple from France with a little girl my same age named Marie-Odile. My email is: jlzveg3@comcast.net

    RépondreSupprimer
  8. Hello Janet,
    sorry I'm not this Marie-Odile!
    Do you come from ravelry?

    Marie-odile

    RépondreSupprimer