8.2.10

Bonjour,
Cath de elle-blog fête ses trois ans et elle nous gâte : de magnifiques cadeaux tricot en partenariat avec Tricotin et Laine Angora....

Miam... j'en bave..


Pff je râle aussi comme un pou parce que, travaillant, le soir quand je rentre impossible de faire des photos à la lumière électrique tout parait nimbé de jaune (pas d'or non non de jaunasse...)... Et ce week-end : temps pourri donc même effet!!!

J'avance doucement le plaid carla : j'ai donc deux carrés 1, deux carrés 2 deux carrés 3, deux carrés 4, 1 carré 5 et un tiers... Il manque le carré 2 : je n'ai jamais fait d'intersia et.... je freine... d'autant que nous avons reçu le pattern du 6... Hahem....

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. oui oui un chouette cadeau...oui oui...et bin bien hate de voir ton plaid

    RépondreSupprimer
  2. je suis inscrite chez "Elle" et je croise les doigts ! sympa que tu reviennnes : reste avec nous maintenant !!!!

    RépondreSupprimer