1.2.10

défi arc-en-ciel

Bonjour,
Vendredi en promenant sur la blogo, je suis tombée (un poil tardivement) sur le défi arc-en-ciel de Kallou : il s'agissait de rendre le 31 janvier un bricolage hyper coloré..
J'ai sauté sur l'occasion pour m'obliger à terminer deux paires de chaussettes en cours, une avec le fil à chaussette de Phildar couleur gouache (à gauche sur la photo), l'autre avec un fil à chaussettes acheté sur ebaille en Allemagne (à droite donc, sur la photo). Toutes deux étant très colorées...

Il ne me reste donc en cours qu'une paire : les spiral socks en bleu marine.

Je vais donc en attaquer deux autres paires (si souvenez vous : il m'en faut 3 en cours la paire d'essai, la paire de voiture et la paire de cuisine).
Ce sera une paire standard et pour la seconde, j'ai choisi les Meida's Socks de Nancy Bush dans le Favorite Socks d'Interweawe avec une vieille pelote de mon stock (Cablenyl de Bergère de France couleur Bordeaux).



Peut-être ne vais-je pas démarrer la troisième paire (standard) puisque je me suis inscrite pour le plaid de Carla que j'ai débuté mercredi dernier. Et comme je le fait en .... laine à chaussettes, si je veux obtenir une taille correcte, il va me falloir doubler le nombre de carrés!
 
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. ooh bin oui lala c du colore...et du beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cho7 colorées !
    Et pour le plaid carla tu vas devoir mettre les bouchées doubles ! Ouch Ouch Ouch !
    Bonne journée Marie Odile !

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Odile, pour les explications torsades du plaid carla, peux tu m'envoyer ton mail ? Je pensais l'avoir. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que Phildar proposait un fil à chaussette, intéressant.
    Merci pour ta visite...

    RépondreSupprimer