20.3.10

Chaussettes vagues Drops et Meida's socks

Bonjour,




j'ai un peu laché pied dans le plaid de Carla : deux cette semaine, je n'ai pas suivi, jai juste fait le carré 11.....

En revanche, j'ai fini un pied des chaussettes vagues de Drops dont je suis le Kal et j'ai bien avancé la seconde chaussette (depuis la photo elle a pris quasiment une dizaine de vague!).


Les Meida's socks de Nancy Bush, avancent toujours de leur train de sénateur : j'ai fait un peu plus de la moitié du pied.



Comment faites vous pour mener de front boulot, vie de la maison et bricolages???? j'ai du mal à assurer!

Marie-Odile
qui pense à ses encours endormis

2 commentaires:

  1. ooooh que de bien belles cho7s didonc...oooh..jolies paires lala...

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je bosse pas m'dame, alors ceci explique celà ;)
    Chantal

    RépondreSupprimer