1.3.10

chaussettes Drops vagues, Meida's socks de nancy Bush


Bonjour,
Aujourd'hui sur chaussettes en folies , nous attaquons le modèle vagues de Drops.
C'est un plaisir à tricoter, le pattern étant facile à mémoriser. Je pense rallonger un peu la jambe, j'ai horreur de la bande de peau visible entre la chaussette et le pantalon! Je tricote avec une vieille pure laine Alios de Pingouin bleu ciel.


Ma seconde paire en cours sont les Meida's socks de Nancy Bush issue du livre Favorite socks. Le pattern est un peu plus long à mémoriser mais dès la seconde répétition, hop cela rentre bien... Mais j'avance doucement car c'est ma paire de voiture, celle que je tricote le soir en attendant mon fils à la sortie du collège donc 4 soirs par semaine durant 5 à 15 minutes...


Je suis en vacances, ce qui va me permettre d'enfin finir le pull de maman... Non je n'ai pas pris Rona. Mais le plaid de Carla  oui et je vais faire le carré 9 en double puis avancer ma version modifiée du 2... Je vous raconterais.
A Lundi prochain.
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. bin oui didonc autant en faire 2 quand on aime....ouah jolies cho7s!

    RépondreSupprimer
  2. Elles vont être chouettes ces chaussettes moi j'ai pas encore commencé

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ces cho7, faut vraiment que j'arrive à trouver le temps de m'y mettre.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. marie-jeanne9/3/10 14:50

    que de belles choses vous tricotez c genial

    RépondreSupprimer